Entreprise d’ingénierie indépendante, résolument tournée vers l’avenir et les défis de la transition écologique et numérique, le groupe SETEC vous accueille au sein de sa filiale LERM.
Le LERM, société d’ingénierie et de conseil en matériaux de construction, intervient auprès de ses clients afin de les accompagner pour la durabilité et la pérennité de leurs ouvrages, à travers l’étude de la durabilité des matériaux qui les constituent et la recherche des pathologies à l’origine des désordres observés, ainsi que pour les accompagner pour mettre en œuvre des matériaux plus durables, une démarche d’économie circulaire et de réemploi.
Devenir collaborateur du LERM, c’est intégrer une équipe partageant des valeurs communes de confiance, de respect, de curiosité scientifique et d’esprit d’équipe, et œuvrer chaque jour pour concevoir durable et faire durer notre patrimoine bâti.
Votre poste et vos missions
Au sein de notre agence d’Arles, en lien avec la Direction des agences, vos missions seront les suivantes :
- Management de l’équipe de techniciens, d’ingénieurs attachés et chargés d’études
- Affectation et gestion des ressources humaines et matérielle en lien avec la production de l’équipe
- Mise en œuvre de plans d’actions en vue d’atteindre les objectifs fixés par la Direction Générale et la Direction des Agences
- Accompagnement du développement professionnel des membres de son équipe
- Participation au développement commercial régional du LERM, et en particulier de l’agence d’Arles
- Participation et prise en charge d’affaires
Votre formation
De formation scientifique et technique (BAC + 5 ou docteur, Ecole d’ingénieur, Master ou équivalent), vous avez une expérience de 5 minimum de préférence dans l’Ingénierie de la maintenance du génie-civil/bâtiment, ou dans l’Ingénierie Génie Civil ou Matériaux.
Vous êtes à l’écoute, faites preuve d’empathie et possédez un attrait pour l’accompagnement des personnes ? Vous êtes passionné(e) par le management d’équipe et vous recherchez un rôle où vous pourrez coupler technique et gestion ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez !
Avantages et qualité de vie au travail
Soucieux de la qualité de vie au travail, notre entreprise offre de nombreux avantages : RTT, mutuelle d’entreprise, tickets restaurant, forfait mobilité durable (prime vélo, prime de covoiturage ou participation aux abonnements de transport en commun).
Lieu de travail : Arles (13) – Poste à pourvoir immédiatement CDI
Vous bénéficiez d’une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ? Faites-le nous savoir, ce poste vous est ouvert !
Poste en CDI à temps complet agence d’Arles, statut Cadre, à pourvoir dès maintenant !
Soucieuse de la qualité de vie au travail, notre entreprise offre de nombreux avantages : modes de travail permettant une harmonie vie privée / vie professionnelle, RTT, mutuelle d’entreprise, tickets restaurant, forfait mobilité durable (prime vélo ou participation aux abonnements de transport en commun).
Merci de faire parvenir vos candidatures via :
y-app/pages/application-form?jobId=PNUFK026203F3VBQB68V7V49D-7048
Arles 27/02/2024